Can-C (2 x 5 ml)

Gouttes oculaires
24,90
Recherche d´informations sur les stocks en cours.
- +

Données

Marque
Can-C
Fabricant
Profound products
Volume
5 ml
Type
Larmes artificielles
Numéro d´objet
PROFPR_CAN_C_2_X_5_ML

Détails

Les gouttes ophtalmiques Can-C sont l'une des dernières percées anti-âge et contiennent une forme spéciale de carnosine, appelée N-acétylcarnosine, un antioxydant naturel.

La qualité et la formulation sont les clés de l'efficacité et de la sécurité à long terme. 

 

 

UTILISATION

Appliquez deux gouttes sur un ou deux yeux deux fois par jour. Une fois que les effets se font sentir (généralement après 4 à 6 mois), une goutte deux fois par jour est généralement un régime continu approprié. 

 

 

Que contiennent les gouttes ophtalmiques Can-C de eOptique ?

Le collyre Can-C contient de la N-acétylcarnosine, qui est un dipeptide (c'est-à-dire deux acides aminés liés entre eux). La forme particulièrement pure est connue sous le nom de n-alpha-acetylcarnosine.

 

 

CONTRE-INDICATIONS

Blink Contacts est contre-indiqué si vous souffrez d'allergies à l'un de ses ingrédients.

 

 

Les gouttes ophtalmiques Can-C offrent de nombreux avantages

Redonnent une vision normale à ceux qui souffrent de vision trouble ;
Atténuent le syndrome de l'œil sec ;
Combattre les maladies de la rétine ;
Améliorer la fonction de l'œil vieillissant ;
Aider les personnes souffrant de presbytie ;
Traiter les troubles de la cornée ;
Combattre la fatigue oculaire ;
Réduire l'apparition et le développement de la cataracte sénile ;
Aide à réduire la pression intraoculaire associée au glaucome ;
Soulage la fatigue oculaire liée à l'utilisation d'appareils numériques ;
Mettre fin à l'inconfort causé par une inflammation oculaire.
 

 

N'oubliez pas !

Les flacons non ouverts peuvent être conservés à température ambiante, mais il est recommandé, pour un stockage à long terme, de conserver les flacons au réfrigérateur entre 2 et 8 degrés Celsius. Nous ne recommandons pas la congélation. Les flacons non ouverts sont valables jusqu'à 24 mois à compter de la date de fabrication. 

 

Comme pour la plupart des traitements, plus le traitement commence tôt, meilleurs sont les résultats que vous pouvez espérer. Dans les essais cliniques, les personnes atteintes de cataractes depuis moins de 7 ans obtiennent les résultats les plus rapides et les plus importants. Les personnes atteintes de cataractes depuis 7 à 15 ans peuvent tout de même obtenir de bons résultats avec les gouttes Can-C pchi.

 

 

Attention ! 

Une fois qu'une bouteille individuelle de 5 ml est ouverte, elle doit être conservée au réfrigérateur et utilisée dans les 30 jours. Chaque flacon de 5 ml de gouttes ophtalmiques Can-C contient environ 80 gouttes, ce qui signifie que chaque flacon de 5 ml durera environ 20 jours à raison de 4 gouttes par jour. Comme chaque boîte contient 2 flacons de 5 ml de gouttes ophtalmiques Can-C, chaque paquet peut durer entre 40 jours.

Vous pouvez acheter les gouttes ophtalmiques Can-C directement sur notre site Web eOtique Pour acheter d'autres produits de soins oculaires et d'autres informations, cliquez ici.

Pour commencer un traitement avec le collyre Can-C, nous vous recommandons de consulter un spécialiste, ces informations ne sont données qu'à titre indicatif.

 

 

AVERTISSEMENTS :

Il est très important de suivre les conseils d'un spécialiste et les instructions d'utilisation ! Si vous ressentez une douleur oculaire persistante, une modification de l'acuité visuelle, une rougeur ou une irritation des yeux, arrêtez d'utiliser le produit et consultez votre médecin avant que votre état ne s'aggrave.

 

 

ATTENTION :

Ne pas utiliser si le sceau est endommagé ou manquant ;
Ne pas avaler la solution ;
Ne pas utiliser si vous êtes allergique à l'un des ingrédients ;
Pour éviter toute contamination, ne pas faire toucher le haut du flacon à une surface quelconque et éviter tout contact avec les yeux ;
Bien refermer le flacon après utilisation ;
Ne pas utiliser après la date de péremption ;
Tenir hors de portée des enfants ;
Après 30 jours à compter de la première ouverture du flacon, jetez la solution restante.


 

Inscrivez-vous à notre lettre d´information et soyez parmi les premiers à être informés de nos promotions et de nos nouveautés.