3 pcs Produit

Parmi la gamme de solutions MeniCare, nous mentionnons les deux solutions multifonctionnelles MeniCare Pure et MeniCare Plus, idéales pour l'entretien des lentilles de contact dures.

 

1. MeniCare Pure est la toute nouvelle solution multifonctionnelle de Menicon destinée à promouvoir l'entretien le plus sain possible des lentilles de contact perméables au gaz (lentilles RGP).

    Cette solution pour lentilles de contact est la première solution créée à partir d'ingrédients naturels, avec des agents désinfectants, du glucoside de vitamine C et de l'acide hyaluronique. En outre, une double filtration a été effectuée lors de la fabrication pour éliminer toute particule indésirable, mais aussi pour garantir la pureté de la solution.

    La solution est présentée dans un flacon à bouchon à une touche pour une meilleure stérilité et intégrité, mais aussi pour une manipulation plus facile.

    Pour assurer un meilleur confort et prolonger la durée de vie des lentilles dures, il est recommandé d'utiliser le Progent de Menicon pour l'élimination des protéines en combinaison avec la solution MeniCare Pure.

 

2. MeniCare Plus est une solution multi-usages pour lentilles dures qui répond aux attentes élevées de tous les porteurs de lentilles perméables au gaz. Un confort maximal peut être obtenu avec MeniCare Plus en améliorant l'humidité et en réduisant les dépôts sur les lentilles.

    La solution MeniCare Plus pour lentilles dures peut également être utilisée pour le rinçage avant l'insertion des lentilles. La lentille est propre et lisse à chaque utilisation. Grâce aux substances hydratantes contenues dans la lentille, la mouillabilité est augmentée, ce qui facilite la répartition uniforme du film lacrymal sur la surface de la lentille.

   Pour garantir un confort et une protection excellents pendant toute la durée de vie des lentilles dures, il est recommandé d'éliminer régulièrement les protéines avec Menicon Progent, par exemple une fois par semaine, en association avec la solution MeniCare Plus.

 

Veuillez suivre les recommandations et ne changez pas de marque de lentilles ou de solution de recharge sans en discuter au préalable avec votre ophtalmologiste.